Gardiennage, surveillance et sécurité dans la grande distribution


En tant qu’établissement recevant du public (ERP), les établissements de la grande distribution ont des besoins très spécifiques en matière de sécurité afin de prévenir les vols et les actes de malveillance. Afin de répondre à toutes vos attentes en matière de sécurité dans la grande distribution, Gardis dispose d’agents qualifiés formés au savoir-être, aux aspects juridiques ainsi qu’à la gestion de conflit afin d’assurer une sécurité optimale.


photo_grande_distri.jpg


Selon vos besoins, Gardis met à votre disposition :

  • Agents en uniforme
  • Agents cynophile / Maîtres-chiens
  • Agents en costume
  • Agents en tenue incendie
  • Agents en civil


Nos équipes mènent ainsi à bien des missions de prévention et de dissuasion :



LE GARDIENNAGE regroupe des missions variées, telles que l’accueil, le standard téléphonique, le contrôle d’accès (contrôle des entrées et des sorties) ou encore le filtrage du personnel et des visiteurs.



LA SURVEILLANCE s’effectue non seulement avec un contrôle des entrées et des sorties, en parallèle du gardiennage, mais également à l’intérieur du magasin à travers des rondes aléatoires dissuasives mais surtout une surveillance pré-vol (prévention des vols).

 

                

LA SECURITE et avec elle la sécurité incendie sera également assurée par nos équipes tout spécialement formées et diplômées SSIAP (Services de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes) de niveau 1, 2 et 3.