Gardiennage, surveillance et sécurité des chantiers


Un chantier entrepose parfois des équipements et des matériaux qui peuvent être particulièrement convoités. En fonction des besoins, nos équipes assurent le gardiennage, la surveillance et la sécurité de tous vos chantiers.




Nos agents peuvent alors intervenir à différents niveaux :


I-Grande-2942-chantier-interdit-au-public-stf-2108-150-x-450-mm.net.jpg                

LE GARDIENNAGE consiste principalement à contrôler l’accès à votre site, aussi bien par le contrôle des entrées et des sorties que par le filtrage du personnel et des visiteurs. Cette opération permet de s’assurer que seules les personnes autorisées peuvent avoir accès au chantier prévenant ainsi des intrusions.

 


LA SURVEILLANCE peut regrouper différents aspects. Le premier atout d’une surveillance bien menée est la dissuasion puisqu’elle démontre clairement que votre chantier est bien protégé. La surveillance s’exerce également à travers des rondes aléatoires et un poste de garde qui sécurise l’accès à votre chantier, notamment en dehors des heures d’ouverture.



LA SECURITE de vos chantiers passe à la fois par la sécurisation des engins et véhicules  et par la sécurité incendie : SSIAP (services de sécurité incendie et d’assistance à personnes) de niveaux 1, 2 et 3. 



Afin de mener à bien ces différentes missions, nos agents suivent régulièrement des formations spécifiques qui leur permettent de gérer au mieux chaque situation pour répondre à vos besoins.