Gardiennage, surveillance et sécurité des sites administratifs et tertiaires

 

Matériels et équipements informatiques, véhicules de sociétés, données sensibles, les sites administratifs et tertiaires ont des besoins spécifiques en termes de surveillance et de sécurité. Nos agents qualifiés sont formés pour répondre à ces besoins.

 

 

LE GARDIENNAGE couvre entre autres les missions d’accueil, de standard téléphonique, de contrôle d’accès (contrôle des entrées et des sorties) et de filtrage du personnel et des visiteurs. Tous nos agents sont formés pour tout ce qui touche au savoir-être, aux aspects juridiques ainsi qu’à la gestion de conflits afin de pouvoir remplir tous les aspects de leur mission.

 

                

LA SURVEILLANCE s’exerce à la fois au niveau du poste de garde ainsi que par des rondes aléatoires de prévention et de dissuasion afin de prévenir toute intrusion sur le site.

 


 

LA SECURITE consiste à protéger les biens et les personnes contre différents risques notamment par le biais de la sécurité incendie. Nos agents qualifiés sont ainsi formés et diplômés SSIAP (Services de Sécurité Incendie et d’Assistance à personnes) de niveau 1, 2 et 3.